Founder/CEO

Founder/CEO

Francis GILLARD  

Avec 30 ans d’expérience dans le monde HVAC et 20 ans en Data Centers, Francis Gillard est un expert confirmé dans les domaines des infra critiques au service de l’ICT. Il est certifié Expert Data Center Designer, Gestion Opérationnelle(BICSI) et Accredited Tier Designer par Uptime Institute.
Les disciplines de conception, de mise en œuvre de Data Center, la pratique d’audits/d’expertises et la consultance opérationnelle n’ont plus de secrets pour lui.
L’optimisation énergétique de ces disciplines – et de manière plus large dans les infrastructures critiques – constitue pour lui un véritable atout complémentaire. Le dernier maillon ajouté dans les infra critiques est l’étude et la planification conception de réseau Wi-Fi. Son approche Risk Management permet d’analyser et corriger des situations à risque pour que les managers IT ou les Facilities Manager puissent se concentrer sur leur métier sans devoir connaitre toutes les techniques pluridisciplinaires de l’infra.

 

Christiane CHAVÉE 

Après 20 années au service de la KBL et de ses clients, elle a en charge la gestion administrative, RH et financière de Low Energy Consulting.

 

 

 

Stéphane HENRION 

Avec 20 ans d’expérience dans le monde de la construction et du bâtiment, Stéphane HENRION est un expert dans le CAD-design (2D et 3D). Il a rejoint l’équipe de Low Energy Consulting en 2019 afin de mettre ses compétences de designer pour les projets d’infra critiques au service de l’ICT.
Au-delà des formations sur de multiples logiciels de dessin, il est certifié VCA afin d’apporter une vision du risque Technique et Safety aux clients de Low Energy Consulting.

Les disciplines de conception, de mise en œuvre des plans de Data Center et la maîtrise des plans notamment au service de la conception détaillée des réseaux de radio communication Wi-Fi apportent un atout supplémentaire aux projets dédiés à l’infrastructure critique qui couvre le monde des entreprises. L’entrée en matière du BIM dans la construction et la conception des maquettes 3D techniques sont déjà en route pour le pipeline 2020.